Forum Alliance Ashura

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum permettra au membres de partager leur info, discuter faire des echange intra alliance, etc..

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+3
lurius
yancat160
Starkk-Aki
7 participants

    Qui êtes Vous ?

    avatar
    BlueEyes


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/12/2013

    Qui êtes Vous ?  Empty Re: Qui êtes Vous ?

    Message par BlueEyes Mer 1 Jan - 6:43

    Arnaud, 20 ans dans 23 jours Smile
    Je viens de Normandie, de Caen plus précisèment.

    Bon pilote sur le jeu Forza motorsport, c'est surement sur celui ci que j'ai passé le plus de temps Razz

    Sinon, je fais du tennis en compétition et je fais de la moto loisir (j'ai un CB 500)

    J'ai joué a Ogame il y a longtemps et j'ai fait une halte en partant sur des Ogame-Like, dont un que j'apprécie encore depuis 3-4 ans ! Smile
    Et me revoila en tant que mineur pour l'instant Smile
    avatar
    Enkoo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Qui êtes Vous ?  Empty Re: Qui êtes Vous ?

    Message par Enkoo Mer 1 Jan - 5:19

    du bas rhin 67
    Kresselack
    Kresselack


    Messages : 36
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Qui êtes Vous ?  Empty Re: Qui êtes Vous ?

    Message par Kresselack Mer 1 Jan - 5:14

    t'est du haut Rhin ou du bas Rhin enkoo?
    avatar
    Enkoo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Qui êtes Vous ?  Empty Re: Qui êtes Vous ?

    Message par Enkoo Mer 1 Jan - 3:37

    Anthony 28ans Alsace

    IG Enkoo et mineur qui agresse sauvagement les inactif...argenntttttt
    avatar
    dadisgod


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/12/2013

    Qui êtes Vous ?  Empty Re: Qui êtes Vous ?

    Message par dadisgod Dim 29 Déc - 6:13

    salut, Bruno, 40 ans, 2 enfants. je boss dans la grande distrib. débutant sur ogame. je vais jouer deutier.
    Kresselack
    Kresselack


    Messages : 36
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Qui êtes Vous ?  Empty Re: Qui êtes Vous ?

    Message par Kresselack Mer 18 Déc - 11:25

    Pseudo : Kresselack

    Nom : Je sais plus...

    Prénom : m'en souviens plus...

    age : 26 (bientôt 27!)

    religion : aucune

    position politique : extrême centre, à tendance neutre comme un suisse.

    aspect : plus ou moins humain, blond au cheveux long (jusqu'a la taille), yeux marron, barbe plus ou moins développé (ca dépend du laps de temps écoulé depuis mon dernier rasage) d'un mètre quatre vingt deux, pour un poids approximatif de 85 kg, fringué en metaleux en toutes circonstances

    situation : a un emploi et est célibataire (mesdames, si vous souhaitez vivre avec un ours des cavernes la places et disponible!   Laughing  )

    fonction dans mon alliance : co-fondateur avec DarkWebGhost (un bon pote IRL)

    fonction dans mon forum : modérateur (niark niark, je vais vous saquer!  Laughing  )

    expérience notable dans ogame :
    deux ans et demi sur le serveur io en tant que deutier. top 70 avant de lâcher l'uni 3 800 000pts (mines niveau 34/32/32 sur mes 10 planètes -> astro niv 17) fournissait du deut à la moitié du top 10 de l'uni 80RIP sous mes ordres...
    un an et demi sur le serveur kassiopia idem mais avec moins de niveau.

    aime bien : jouer le deutier sur ogame, les armes en tout genres, idem pour les armures, geeker, le metal (la musique, oui oui, c'est une musique) bricoler, cuisiner, dormir, boire et fumer (tabac only), le chou (miam!), son boulot et surtout mes deux chiens!

    aime pas : le citron et autres agrumes tellement acides qu'ils te déchausses les dents, le café, les autres style de musique hormis le metal, faire le ménage (je ne suis qu'un mec après tout  Laughing ), le shopping, la foule (trop de gens là dedans!),
    avatar
    BlackCat
    Invité


    Qui êtes Vous ?  Empty Re: Qui êtes Vous ?

    Message par BlackCat Mar 3 Déc - 23:08

    Salut, Sylvain 27 ans d'Ile de France.
    Débutant Ogame, mais ancien joueur travian Smile
    avatar
    lurius


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Qui êtes Vous ?  Empty Présentation Lurius

    Message par lurius Dim 1 Déc - 7:24

    Bonjour j'ai 20 ans j'habite dans le languedoc roussillon j'ai déjà jouer sur plusieurs univers je serais raideur pur j'espère que je trouverais dans cette alliance une bonne entente.Smile 
    avatar
    yancat160


    Messages : 12
    Date d'inscription : 01/12/2013
    Age : 27
    Localisation : Saint-Jérôme, Québec, Canada

    Qui êtes Vous ?  Empty Re: Qui êtes Vous ?

    Message par yancat160 Dim 1 Déc - 4:45

    Bonjours, mon nom est Yannick, j'ai 17 ans, J'habite au Québec, à Saint-Jérôme.
    J'ai déjà joué sur d'autre uni, mais comme Kevin, jamais sur un univers récent.

    Je vais probablement être minier def, parce que il va m'arriver de ne pas pouvoir me connecter à tout les jours, mais je ne reste pas fermé à un changement de direction. Peut-être qu'Avec le temps je changerai de direction.

    Dans l'avenir je vais me bâtir de manière à pouvoir fournir des ressources pour tout les membre de l'alliance.
    Starkk-Aki
    Starkk-Aki
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/12/2013
    Age : 29
    Localisation : 7100 Hainaut Belgique

    Qui êtes Vous ?  Empty Qui êtes Vous ?

    Message par Starkk-Aki Dim 1 Déc - 2:39

    Voila ce sujet permettra au membres de se présenter à la communauté Ashura .

    Je commence : je m'appelle Kevin , j'ai 18 ans et belge, j'habite dans le Hainaut à La Louvière
    Je suis musicien et presque professionnel en babyfoot, grand amateur de jeux vidéo (surtout RPG )

    IG : Starkk-Aki

    Futur raideur ou min off je ne sais pas encore, j'ai de l'exp IG.
    J'ai déjà jouer sur bcp d'uni mais aucun récent dire de créer comme ici une alliance des le début et mieux demarrer

    Contenu sponsorisé


    Qui êtes Vous ?  Empty Re: Qui êtes Vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:10